Dofus Façon Art Nouveau

Publié le par j max


Ma dernière ill pour le dofus mag... c'était pas de la tarte!

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plop mister J-max, merci encore pour le Bouftou et ma Cra (dommage qu'il y ait eu des enfants autour je la veux ma Cra nue  ).Sur ce bonne continuation mon cher, tu as vraiment du talent.Ps: tu as un biyou des deux filles qui m'ont accompagné. 
Répondre
J
<br /> Ben c'est cool que ça t'ai plu, et merci pour le compliment! z'étiez bien sympas aussi tous les trois. bisous au filles et une poignée de main bien virile à toi ^^.  Bonne continuation aussi<br /> et a+ à l'occase. ah oui, au fait comme pour mallow, ça serait cool que tu m'envoie un scan de mon dessin si t'as le temps. tu trouvera mon mail dans la réponse a son commentaire. merciii!<br /> <br /> <br />
F
je n'ai qu'une chose à dire, c la classe !Bravo
Répondre
J
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />