aaaahhh... l'étude documentaire...

Publié le par j max



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans etude doc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hey Maxou!!!!!!T'ai-je déjà dit que j'adoré tes dessins? Oui, mais cela n'empêche que je recommence quand même!! :pBon j'avoue les nus, c'est pas trop mon truc, mais tu dessines tellement bien!!! J'ai toujours le cheval que tu m'avais fait et je l'adore toujours autant, ce qui ne serait pas obligatoirement ton cas d'après ce que tu m'avais dit mais bon, n'afoute c le mien!! hihi (ok je me la fiche et alors?)Sur ce,Gros bisous cousin ;)A bientotTiphaine
Répondre
J
ouais ouais, tu me l'as déja dit, mais bon, ça fait toujours plaisir à entendre... Et puis j'assume a donf!!!